Contactez Nous "Facebook" Cliquer ici

Leader Sergio Beato

Dans LibertaGia Mondial chaque membre décide de son sort et Sergio Sainte en est la preuve. L'espagnol qui est enregistré dans la société absorbante le package bronze et atteint le porche diamant après 10 mois "travailler dur et avec enthousiasme chaque jour, toujours en se appuyant sur projet global de l'entreprise."

Sergio Les confesse Bienheureux qui atteignent le niveau Diamant dans le plan de carrière LibertaGia Mondial "est un rêve devenu réalité." "Je ne crois pas, je ressens de la joie grande, la motivation, l'illusion et le plus important ce est que mon travail et mon équipe ont été récompensés" dit-il avec enthousiasme.

Maintenant, après avoir atteint le niveau Diamant, Sergio Beato dit sentir une grande détermination pour diffuser le projet de l'entreprise parmi beaucoup d'autres personnes, «Je ai travaillé dans d'autres sociétés dans ce secteur et a décidé que je vais me consacrer entièrement à LibertaGia Mondial".

Le rêve du leader espagnol est de devenir ambassadeur mondial dans le Chemin LibertaGia Mondial carrière, parce que pour atteindre ce niveau, la société offre aux membres à la reconnaissance d'un manoir, un yacht ou une voiture de luxe.

Sergio se sent très chanceux appris depuis d'accident LibertaGia Mondial: «Je étais sur Internet et participé à une conférence en ligne ouverte sur la société. Je ai aimé le plan d'affaires de la société et signé à moi. "Je me souviendrai de ce jour-là pour toujours."
هل أعجبك الموضوع ؟

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

. . .