Contactez Nous "Facebook" Cliquer ici

Leader Larisa Petrova

Le LibertaGia Mondial célèbre cette semaine la portée du niveau Diamant, par Larisa Petrova (50), dans le plan de carrière de l'entreprise. Ce est une conclusion importante, car il est le seul dirigeant russe qui a atteint cette réalisation.

Le dirigeant russe est professeur de finances et explique que «de savoir que l'entreprise est rentable est une tâche facile pour moi, donc mes amis et je ai acheté le paquet d'or. Après quelques mois, je ai décidé d'acheter le paquet visionnaire payé au déchets qui a gagné à travailler pour l'entreprise, et a donc été également atteint le Diamond ".

Larisa Petrova a une grande expérience professionnelle dans le marché en ligne et lorsqu'on l'interroge sur le plan d'affaires de l'entreprise, dit rapidement aimait le projet LibertaGia Mondial en raison de "leur seule stratégie - Liberté pour tous."

«Mon travail est d'enseigner les gens au sujet des finances, donc je ai immédiatement vu la force de la société -. Aider les autres à obtenir de bons résultats financiers depuis le niveau Bronze ci-dessus, vous pouvez aider tous les membres de mettre fin à toute difficulté financière" a déclaré le dirigeant russe.

Larisa a atteint le niveau Diamant en dix mois, à travailler dur avec son équipe, avec qui il a développé un vaste réseau en Russie et dans l'ensemble du territoire post-soviétique - l'Ukraine, la Biélorussie et le Kazakhstan. "Parmi les membres de notre réseau est l'endroit où il se agit de notre grand succès et ce prix est une belle récompense pour nous tous," dit-elle.

Cette femme fait de travailler connaît le plan d'affaires de l'entreprise et semble imparable. «Mon objectif est maintenant de montrer tous mes contacts que chaque membre peut atteindre ce niveau Tout ce qu'ils ont à faire est de croire en LibertaGia Mondial, effectuez les tâches, faire un plan et le plus important :. Tomber en amour par cette affaire! "

Larisa Petrova ont confirmé leur participation à la célébration du 1er anniversaire de la société, les 20-21 Septembre à Lisbonne, au Portugal, et avec beaucoup d'enthousiasme, dit qu'il espère être en mesure d'y rencontrer des membres de LibertaGia Mondial à travers le monde .
هل أعجبك الموضوع ؟

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

. . .